Formations
Créez des landing pages qui convertissent
Pourquoi est-il indispensable d'avoir une Landing Page ? Qu'est-ce qu'une (page d'atterrissage) et à quoi ça sert ?
Améliorez vos compétences dans le domaine de la création de pages de ventes efficaces.
Formation Landing page - Objectifs :
- Comprendre les mécanismes de la page de vente
- Maîtriser la récolte de lead en ligne
- Optimiser la structure de la landing page pour être plus efficace
- Trucs & astuces pour mesure et analyser l'efficacité de vos pages de vente
Formation Landing page - Programme :
Avant de débuter la formation, un questionnaire sera adressé à chacun des stagiaires afin de déterminer son niveau et ainsi pouvoir adapter la formation.
Une alternance entre apports théoriques et mises en applications directes sur des exemples issus de l’environnement professionnel des stagiaires sera mise en place, selon le programme ci-dessous :
Partie 1 : Choisir entre les différents site de création de page de vente
Partie 2 : Maîtriser les techniques de génération de leads
Partie 3 : Intégrer une stratégie de lead dans votre stratégie marketing
Partie 4 : Analyser la concurrence et adapter son positionnement pour être contacté
Partie 5 : Comprendre l'importance du call to action
Partie 6 : Traduire la stratégie marketing en actions techniques
Partie 7 : Trucs & astuces pour mesure et analyser l'efficacité de vos pages de vente
A l'issue du cycle de formation, nous ferons suivre à l’ensemble des stagiaires un second questionnaire pour évaluer les compétences acquises durant la formation.
Profil des stagiaires :
La formation s’adresse à tous les professionnels, quel que soit leur niveau, de tous secteurs d’activité, souhaitant être en capacité de s'améliorer dans la création de Landing Page.
Prérequis :
- Pas de requis
Durée :
- Formation sur 7 heures, soit 1 jour.
Formation Landing Page avec Zetruc est :
- Des formateurs experts reconnus dans leur métier. ‘’niveau 6 par rapport à la qualification RNCP et une expérience de minimum 5 ans’’
- La formation se déroule dans une salle affectée à cet effet.
- La journée se décompose comme suit : expertise le matin et cas pratiques encadrés et collectifs l’après-midi.
- Des études de cas seront donc proposées aux stagiaires à chaque rencontre afin de mettre en pratique immédiate les connaissances exposées le matin.
- Des supports de formation seront projetés et remis au stagiaire à la fin de la formation.
Modalité d’évaluation :
- Un test de mi-journée sera effectué pour valider les acquis théoriques indispensables avant la mise en pratique.
- En fin de module, un exercice récapitulant l’ensemble des fonctionnalités vues en formation sera demandé.
Accessibilité :
Nous sommes très sensibles au confort de chaque personne en situation de handicap. Pour toute personne reconnue en situation de handicap, nous vous invitons à nous contacter pour étudier la faisabilité et l'adaptabilité de votre projet de formation.
Coût de la formation - Landing Page : 800 euros HT (supports inclus)
Prise en charge : Cette formation peut aujourd’hui être prise en charge par votre OPCO (de manière totale ou partielle) et/ou par le CPF de la personne y participant.
L’Agence de communication globale Zetruc est référencée au DataDock et reconnue organisme de formation depuis le 17/02/2006 sous le numéro d’agrément : 21100056010
Pour vos demandes de formation, notre organisme s’engage à vous répondre dans un délai de 72 heures.
Nous faisons en sorte de vous proposer la date de début de formation la plus conforme à vos besoins et contraintes.
Le délai pour la mise en place d'une formation est habituellement de 8 jours (en moyenne) et de 11 jours minimum concernant une formation CPF (les conditions générales de MonCompteFormation s'appliquent dans ce cas).
Ils ont participé à nos formations
Nos intervenants...
Nos ateliers sont animés par des formateurs expérimentés,
bavards et passionnés, mais toujours à l'écoute.
Julien CROZAT
Formateur expert en communication globale
Ingénieur en Génie des Systèmes Industriels issu de l’Université de Technologie de Troyes, Julien dirige l’Agence Zetruc depuis 15 ans.
À l'affût des nouveaux modes de consommation et de production, il conçoit quotidiennement des outils communicants sur mesure pour ses clients.